bonnie and clyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

divers et droles

Aller en bas

divers et droles Empty divers et droles

Message  Admin Dim 26 Oct - 23:36

je constate que de grandes et durs guerres sont declarés depuis quelques jours !!
dont je fais partie lol

le nombre de guerre a gagner est devenus important, alors on declare a tous, meme si on est sur de pas la perdre, je me marre bien ......

quelques exemples :

d'abord le mien c'est plus simple :

Le 26 / 10 / 08 a 08h 07 : Le gang .La MaFia Rouge. déclare la guerre au gang bonnie and clyde
les forces en presences :
mafia rouge : 21 memebres
bonnie and clyde : 8 membres

mais j'ai trouvais encore plus fort , pdr

Le 26 / 10 / 08 a 14h 16 : Le gang Army of Shadow déclare la guerre au gang la bande a bono :
les forces en presences:
army of shadow : 17 membres
bande a bono : 1 membre

je pensais etre vraiment celui qui fait peur a tous le monde, pour me faire declarer une guerre a 21 contre 8, mais snif, il ya encore un de plus mechant et horrible que moi, c'est : Nom : LittleKeviN
Domicile : Lukasia
Niveau : 4
Gang : la bande a bono
A attaquer 187 dealer
A réussi 157 de ses attaques jusqu'a présent ...
A envoyé 14 dealers a l'hopital.

qui lui seul ce prend 17 personnes, chapeau mon gars alors la tu m'inpressionne, tu es vraiment un gros mechant l'air de rien !!

alors je te souhaite une grande victoire contre eux , puis si tu t'ennuis viens prendre un pot a mon bar dans mon forum entre mechants ils faut se tenir la main mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2008

https://forumactif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser