bonnie and clyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NOTRE GUERRE CONTRE LES MAFAI ROUGE le 28 oct 08

Aller en bas

NOTRE GUERRE CONTRE LES MAFAI ROUGE le 28 oct 08 Empty NOTRE GUERRE CONTRE LES MAFAI ROUGE le 28 oct 08

Message  Admin Mar 28 Oct - 14:01

Dans le fond du bar, le mask réuni ses gars pour faire le point de ces différentes actions, partenariat et bénéfice de son gang !!

Deux hommes sont absents depuis des semaines (mohammed30 et xena06300) disparus sans laisser des nouvelles .....

Quand soudain le loup rentre en vitesse dans la pièce en criant
On nous declare une guerre les gars !!! Je viens de recevoir un telex !!!

Sur la feuille froissée etait inscrit :
Le 26 10 08 a 08h07 le gang MAFIA Rouge déclare la guerre au gang Bonnie and clyde, cette attaque sera effective dans 24 heures !!!

Le mask regarde ses gars et laisse sortir un sifflement d'admiration, ben dit donc !! je savais pas qu'on foutait la trouille aux Mafia rouge pour qu'ils nous declare une guerre !!!!

Le scanc dit en se marrant et en plus ils sont 21 contre nous 8, enfin 6 car les autres sont pas là !!!!

Bon les gars c'est sur, nous avons aucune chance, mais nous allons les faire chier le plus possible !!!!

D'abord voir si on peux avoir de l'aide !!
le scanc dit je m'en occupe chef, j'ai de bons potes qui seront interessés à faire de l'action surtout si le gibier est les mafia rouges !!!!

ok !! repons le mask, tu appelles tes potes et moi je contacte mes mercenaires de mon côté !

Le loup prend la parole : Chef tu connais pas la meilleur, un autre gang lance une guerre !!

c'est qui cette fois répond le mask !!

Les army de shadow qui attaque la bande a bono !!!

Tu rigoles mon gars, il est TOUT SEUL !!!

et eux 17 retorque le scanc !!!

Alors il fait encore plus peur que nous, ça doit être un costaud, faudrait lui faire une proposition pour qu'il nous rejoigne, car un mec qui se fait attaquer par 17 malfrats, c'est un bon et merite le respect

Rire general dans la sombre salle !!!!

Le téléphone sonne et le scanc répond :
Hum ! hum!! Ok !! ça marche et merci les gars !!!

Chef !! bonne nouvelles, le chef des popeyes, BOUCH bass, nous confirme leurs participations au festin, ainsi que leur alliés les free 21 fuckers, chef rano, et les Fabulous gang, chef xXxYakuzaxXx

Dans la nuit le scanc et le loup recoivent un appel téléphonique de bereta59 membre des mafia rouge, qui essaie de les intimider en les insultants et les traitants de lopette....

Ils en parlent a leur chef le mask qui leur repond :

Ne vous en faite pas, il a la trouille, donc il essaie de vous faire passer pour des nuls, mais je vais téléphoner a TOGGO (maitre supreme de tous les gangs) pour qu'il calme les ardeurs de ce rigolo de service !!!!

Xéna terminait une opération chirurgical, quand son chef le mask l'appela a l'hopital pour lui signaler leur état de guerre .

Je ne pourais pas etre présente dit elle, j'aie trop de malade à soigner et j'ai besoin de vénusia et angelina, qui sont mes seules infirmières disponible !!!

Comment faire !!

Pas grave dis le mask, c'est une guerre perdu d'avance, mais nous nous battrons jusqu'au bout !!!

Ok dit xena je ferais mon possible avec les deux filles !

24 HEURE PLUS TARD !!!!!

Le lendemain, mohammed30 et xena 06300 fut retrouver plomber dans un champs et emmener a l'hosto, les mafia rouge ne leur avaient laisser aucune chance !!!!

Apres avoir terminer leurs soins à tous les malades, les trois filles montérent dans la voiture direction arasta pour le guerre de rue, en attendant l'heure propiste et vaincu par la fatigue elles s'endormirent au bord de la rue dans leur voiture !!

Tout a coup, une salve de tirs fusérent sur elles, en un instant 10 gars vinrent sur eux et elles recurent plus de 20 attaques chaqu'une , n'ayant pas pu reprendre de force, elles périrent rapidement et ce retrouvèrent a l'hosto !!

Quelques heures plus tard, le mask et ses deux gars loup et scanc arrivérent sur place et ne pu que constater l'empleure des degats deja reçu des mafia rouge !

Bref ils le savaient que ce serait pas du gateau , ils se placérent et prirent une cible pour voire ceux qui allaient leur repondre et c'est ottomatik qui tomba devant leurs balles sans aucune ripostent de la part des mafia rouge

Puis une attaque se fit entendre, enfin ils se reveillaient et le lillois a la tête de 4 ou 5 hommes a lui commenca a leurs tirés dessus !!!

Dérriére sont dos ils entendit un déclic et un coup parti dans la direction des mafia rouge, ce retournant le mask vit maniou et les siens venir donner un coup de main et commencérent a arroser leurs ennemies communs !!

dans l'attaque le mask fut mis hord etat de ce battre, il ne restait plus que scanc et loup !!!

soudain d'autres balles sifflérent autour des oreilles de loup,mais ne venez pas de la direction des mafia rouge, il esquiva un oeil et vit au loin la bannière des kickboxing venu soutenir les pauvres mafia rouge dans leurs guerres !!

a ce moment des voitures arrivérent et les membres des popeyes, des f21f et d'autres venirent leur tendre la mains, car ils etaient ecoeurés de voire la différence de membres des deux gang en jeu !!!

Il tenir a distance les alliers des mafia rouges, soutenu par les filles du gang bonnie and clyde sortie de l'hosto et fit le menage de tous ceux qui n'avait rien affaire dans le coin, les balles siffler de tout les coté

Dans l'action le loup fut envoyé a l'hosto par un gars des kickboxing et remis en route de suite pas lelillois qui le garderait pour apres dans sa prison !!

le scanc succombat a son tour sous le nombre des 7 tueurs et apres ce fut le tour de loup qui resista le plus longtemps possible mais fut aussi perdu par le nombre d'assaillants !!!

voila la guerre etait fini par la victoire des mafia rouge !!!

Dans la chambre d'hopital, tous les bonnies etaient la soignés par les filles du gangs qui n'avait pas trop reçu dans les assauts !!!

Ells donnérent l rapport de ce que les mafia avait saisis dans le gang !!

le mask pris le feuille et souria puis il le lu au autres :

etat des pertes :

0 d'argent
0 d'armes
0 de bombes
137 340 g de cannabis
134 600 g de hash
211 170 g de coke
173 600 g de crack

soit 656 710 g de drogues

le tout diviser par les 21 membres et les 5 allies cela donnerait :

656 710 : 26 = 25 258g par tete !!

une guerre qui leur rapport pas grand chose

Un grand eclat se fit entendre dans la chambre, le scanc lança quelqu'un a vu beretta59 dans la bataille ?
Non repondit le loup il est rester collé au telephone !!!!!!
tout le monde etait joyeux car le gang etait resté plus de 10 h en vie face a la horde des mafia rouge rien que ça fut une grande victoire et un lien qui a etait encore plus resséré entre les membres !!

le mask promis qu'ils avaient gagner une bataille mais pas la guerre, la revanche se preparera dans l'avenir .......

FIN DE L'HISTOIRE

Conclusion :

La bataille nous as permis de faire de nouveaux amis que l'on ne connaissait pas et chaqu'un pu echanger leurs contacts entre alliés, et se promir de venir au moindre appel de chaqu'un !!!!

Voila je viens de vous faire vivre notre guerre en directe, vu de mon coté, je le confirme et sous le trait de l'humour, j'espere que les modos ne feront pas l'arret de cette histoire, dans le cas contraire je le mettrais sur le forum de notre gang ouvert a tous !!!!



___________________________________
Admin
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2008

https://forumactif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser